top of page

De la Beauté du MASCULIN !


Au cours de ma très récente initiation aux massages amazoniens, j’ai été mise “par hasard” en contact avec l’essence du Masculin Sacré au travers d’une plante ... Le Santal blanc ...

Quelque chose s’est emparé de moi... une incroyable douceur subtile mais pénétrante qui m’a emmené dans une magnifique Grandeur, une incroyable Beauté, une douce et forte puissance jaillissante, un immense respect ...

Dieu qu Il est Beau Et Grand ce Masculin Sacré en Vous, Messieurs.

Alors Tout m’est revenu... Je le porte En moi Ce Masculin Sacré depuis que je suis gamine ! Je la porte en moi depuis toujours cette Beauté de l’Homme avec un grand H ....! C’était ma manière de les voir, mes lunettes !! Bien sûr, j’ai idéalisé mon Papa ! je la voyais en Lui cette magnifique force, cette grandeur.

Je l’avais oublié au long de mes déceptions en me confrontant à la matière, au quotidien. Mais C’est Lui en fait qui attisait ma colère face aux hommes avec un petit h, qui n’ont aucune conscience de cette beauté, de ce pouvoir et/ou Qui le gâche, le salisse et le pervertisse avec parfois une grande conscience malheureusement; Ce que je vois est tellement plus Beau, tellement plus Haut.

Cette force Qui a le Pouvoir de changer le monde, De trancher, De recadrer, De confronter, De remettre les choses à leur place, d’élever ...

Cette force qui me fait tant de bien quand je la sens prêt de moi en un Homme, qui me ramène juste par sa présence à me recentrer quand je me suis éclatée et perdue dans mon trop grand acceuil, qui me permet de retrouver ma direction quand j’ai perdu mon La et que je ne touche plus le sol ... Cette force qui sait m’accueillir et rester debout forte même quand tout mon feu veut se déchainer et qui continue de me trouver belle.

Quel gâchis, qu'en avons nous fait ...?

Comment Ce Masculin avec un Grand H que j’admire depuis petite, peut il être si loin, si inexistant, si insignifiant encore de nos jours...

Comment l’homme au sens large a pu laisser l'Homme devenir l'homme avec un petit h ... Comment les Femmes ont elles pu laisser faire ça ?!

En colère et triste à la fois, je me rends de plus en plus compte que les hommes eux Même souvent n'ont En fait aucune notion de Ce qu ils peuvent être, de ce qu’ils sont profondément... Messieurs, je crois vraiment que vous n’avez aucune idée de la Beauté Qui vous habite ...

Je la sens aussi En moi Cette beauté du Masculin, cette force, cette poigne, cette volonté qui redresserait le Monde, Cette droiture, cette pulsion qui sait trancher et remettre les choses à leur place, remettre de l'ordre là où règne l’absurde et le chaos .

Cette dévotion qui cherche sa Grande Cause à défendre et dans laquelle pouvoir se donner totalement prêt à mourir pour elle ...

Cette pulsion de Vie, la pulsion sexuelle qui dans sa bassesse m’a tant fait couler de larmes ces derniers temps, est à la base magnifique, tellement plus magnifique et grande que ce que la plupart des hommes en font ....

Cette force dans sa lumière appelle la Vie, Redresse, élève ... Elle est hautement Sacrée !

S il vous plait, s’il vous plait... ne la maltraitais pas, ne la piétinais pas en la déchargeant à Tout va sans aucun sens En la première Femme qui passe ou devant ces films qui maltraitent le feminin dans une violence inouïe Ou bien encore dans la première guerre ou bagarre Qui passe Qui assouvira juste de décharger la tension et de créer un peu plus de violence dans le monde.

Cette tension et cette pulsion peuvent avoir un dessein tellement plus grand, tellement plus haut ...

Elle dévoile une envie : En-vie , une attirance vers quelque chose, quelqu’un , une qualité, une envie de partage, De rapprochement Mais pas forcément au lit !!!!!

Elle vient nous dire que l’Autre, le projet, la cause nous plait pour une raison ou une autre, que notre corps trouve l’autre Beau mais pas que superficiellement... : laisser la Vivre En vous cette envie pour voir, Cette pulsion, laisser la monter, respirer, et Elle vous montrera la beauté profonde de l’autre et de votre force de création, elle vous dévoilera bien plus que vous ne pouvez l’imaginer...

Ne la gaspiller pas à l’assouvir trop vite ou à la laisser au ras du sol ... Elle Ne demande PAS qu'à posséder l'autre ou à le battre, le dépasser .. Elle est un appel à l’élévation !

Est il utile de vous rappeler que votre semence est précieuse Messieurs...?? :)

Elle est Essence De Vie, De Création, Force De Vie, De projets ... ( pas que de bébés ou de jouissance, loin de là! )

Dans la mythologie, Saturne (Chronos ) décide d'émasculer Uranus, son père, qui justement la gaspille sans l’honorer en enfantant à tout va ...

Saturne ici, représente la force tranchante du Masculin Qui remet les Choses dans leur droiture et ampute la force de création si Elle n’est pas utilisé De manière juste, consciente et reconnue dans tout son Sacré.

C est vous Messieurs, c’est le Masculin Qui a le pouvoir de féconder le Féminin, la Terre Mère ... Ce n’est pas rien !

Quel dommage d’en faire n’importe quoi et De créer, De nourrir des horreurs lorsque la pulsion est abandonné à la bestialité, aux plus basses envies, énergies ... Et décharger souvent avec violence dans le Tout De suite Et Maintenant sans réflexion, sans aucun sens, sans élévation ... Quel gâchis là où il peut y avoir tant de beauté.

Bien sûr le Masculin n'est rien sans le Féminin qui a le choix d’accueillir ou Non cette pulsion, cette force de Vie, Ce Désir de création; de la fait grandir en elle, la nourrir Et Lui permettre finalement de naître, de se concrétiser dans la matière.

Responsabilité donc Grande aussi De Ce Feminin Qui Se doit De faire grandir l'homme dans ces projets, Ces pulsions, Ces envies afin qu Elles soient aussi Belles et Grandes que Ce que Femme souhaite porter En Elle et Amener au Monde ...

Le féminin fait Autorité, le Masculin exerce le Pouvoir. Le pouvoir perçant et pénétrant de Faire.

Bien sur tout ceci n’engage que moi Et ma vision de la Vie et des hommes !

Mais j’ai eu l’impulsion justement cette apres midi De vous partager cette vision du masculin que je porte et que mon Féminin aime tant !

Secoué et malmené dans les expériences de ma Vie ce masculin sacré a chuté peu à peu au fond du gouffre dans la noirceur qu Il peut aussi avoir et être dans ses couches noires, sombres, pervertis et violentes... Mais j’en ai eu Assez cette après midi d’être En colère et j’ai eu très envie de choisir, de suivre l'élan que m’a rappelé cette Essence Du santal blanc, symbole du Masculin Sacré, dans son raffinement, sa grandeur et sa Beauté ...

De ré accueillir Ce Masculin Sacré en moi que j’avais oublié, tellement déçue que j'étais...

Décider de le nourrir Lui et plus ma colère (même si elle veille au grain et me ramène dans le droit chemin dès que besoin !!), De Lui donner Espace Et Vie En moi et à l extérieur De moi . De tendre vers la si haute image que j’en ai en y mettant le meilleur de moi Même, de mon féminin.

Messieurs, je souhaite du plus profond de mon cœur que vous puissiez voir, connaître et sentir En vous un jour, la Beauté que je vous vois.

Mesdames, mes soeurs, je vous invite à redécouvrir la beauté de ce masculin que nous portons toutes afin de le faire advenir en ce monde ...

Un Grand Merci aux hommes qui croisent ma route ces derniers temps de m'avoir ré initié à cette beauté Du masculin que j'ai vu En vous épanouie et vécue mais aussi à ceux En Qui Je l’ai vu et Qui m’ont déçu dans leur manière de ne pas la vivre, de ne pas la voir, de ne pas l’honorer ou d’en faire un usage que je trouve malheureux et très dommage... Vous m’avez montré tout le chemin que nous avons encore à parcourir, que j’avais encore à parcourir en moi et réveillé cette saine colère du masculin en moi qui cherchait justement à être replacé à juste et belle place ...

Merci à toi mon flacon d’essence de Santal Blanc !!!! :) Les expériences déterminantes tiennent parfois à peu de choses !!

Merci à toi aussi mon fiston, en qui je vois déjà cette beauté s’épanouir entachée pourtant aussi de toute la force sombre qu’elle contient aussi . Puisses tu connaitre et offrir au monde cette Beauté ..


Featured Posts
Recent Posts
Pas encore de mots-clés.
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Search By Tags
bottom of page