top of page

LE LIVRE ESSENTIEL !

Un Livre ESSENTIEL qui permet dans une beauté exceptionnelle aux hommes de trouver le chemin vers leur Belle, qui permet de ramener la Vraie Beauté et l'Harmonie dans le Couple et la Sexualité. Ce qu'ils sont pourtant par essence et que nous avons tant abimé ...

Il ne tient qu'à nous de retrouver le chemin l'un vers l'autre. ET ce petit livre magique nous montre le chemin.

Mesdames, ce livre et "Faire l'amour de manière divine" de Barry Long sont de véritables guérisseurs à eux même ... Laissez couler vos larmes, elles feront le nettoyage et cicatriseront peu à peu vos blessures...

"Histoire d'une idée devenue grande..."

C'est un peu, beaucoup!, à cause de vous que ce livre a vu le jour à l'aube de ce printemps plein de promesses. Au début, j'écrivais tout seul dans mon coin sans trop savoir si ces pierres que je lançais dans l'eau allaient faire de jolies vagues...

Puis, peu à peu, comme on s'assemble autour d'un bon feu, les gens sont venus me rejoindre pour partager et alimenter cette chaleur-qui-rayonne-et-réchauffe-le-coeur. À l'image du monde à venir, de ce monde-à-rêver-et-à-bâtir, cette page est une réussite collective... Je ne suis que le messager, celui-qui-tient-la-plume... et sans vous, je ne serais qu'une voix sans écho.

Un immense MERCI ((( émoticône heart ))) à vous tous, hommes et femmes, qui m'encouragez et me supportez depuis si longtemps déjà. Merci de faire voyager mes mots, ma vision, notre vision d'un meilleur-ici-et-maintenant pour l'humanité et pour chacun d'entre nous.

Et c'est parce que... « rien n’est plus puissant qu’une idée dont le temps est venu » (Victor Hugo)... que ce livre est venu au monde porté, emporté sur les ailes de l'Univers-conspirateur-réalisateur-de-rêve.

Oui, il est grand temps de réconcilier ces amants perdus que sont le Masculin et le Féminin. D'abord en soi, dans le Silence vibrant de son cœur, et ensuite avec celui ou celle qui est là tout près... pour que revienne enfin... l'abondance perdue... le Paradis sur Terre.

Pour commander votre exemplaire, c'est ici : http://www.armoniamassotherapie.com/tar…/au-dela-des-ecrans/ (PayPal ou carte de crédit)

~Jean-Philippe Ruette Au-delà des écrans

https://www.facebook.com/audeladesecrans/events https://www.youtube.com/watch?v=AG-YE8IiV5U


Featured Posts
Recent Posts
Pas encore de mots-clés.
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Search By Tags
bottom of page